La saison des baptêmes et des mariages approche à grands pas. Alors on se met sur son 31 et on choisit des looks chics pour les kids parmi une collection cérémonie raffinée et tendance.

Chez les bébés, le gris et le blanc se marient avec grâce pour des silhouettes élégantes. Les garçons arborent un joli ensemble chemise – pantalon en lin, avec un petit nœud de papillon gris pour la touche chic. Chez les filles, on choisit une robe à volants avec le col et les manches en broderie. S’il fait encore un peu froid, on l’associe à un blazer gris en lin argenté.

Pour les kids, on garde la pureté du blanc et on l’ajoute à différentes nuances de bleu. Les filles vont éblouir tous les invités avec cette robe cache-cœur en coton et en tulle. Le détail chic ? Le joli nœud dans le bas du dos ! On ajoute un cardigan bleu marine pour une silhouette parfaite. Les garçons gardent le combo indémodable chemise cintrée – pantalon ajusté dans les tons de gris et de bleu clair. Pour être le plus élégant, rien de mieux qu’un gilet bi-matière lin grisé d’un côté et maille marine de l’autre !