DOSSIER RENTRÉE : QUELS SPORTS POUR NOS KIDS 

Constat : vos kids sont infatigables, un concentré d’énergie à n’en plus finir et ça nous l’avons bien compris ! Décryptage des activités sportives pour une  rentrée qui bouge.

Le sport, qu’il soit individuel ou collectif, en club ou en famille, est indispensable durant la croissance de nos kids. En plus d’apporter une santé de fer, il est bénéfique pour le développement personnel car chaque sport nécessite des qualités et des intérêts différents.

Pour les plus endurants …

Athlétisme, natation ou encore tennis, autant d’activités qui demandent une endurance et un mental d’acier. Ces sports développent la force et la concentration et vos kids deviendront encore plus endurants et infatigables !

Pour les plus stratèges …

Pour les passionnés de Football ou de Basketball, c’est l’occasion de mettre sa passion en pratique et de devenir de vrais pros du ballon. Ces sports favorisent l’esprit d’équipe et la coordination. Et si vos kids ne sont pas franchement ballon mais plutôt tatami, les sports de combat tels que le judo, le karaté ou encore l’aïkido leur apprendront des valeurs comme le courage, l’honneur et la modestie.

Pour les plus calmes  …

N’oublions pas les kids plus posés et concentrés qui excelleront dans des sports comme la danse ou la gym, où la précision et la concentration sont de rigueur. Équilibre et souplesse seront maîtres de ces sports !

Le tout en gardant le style …

Des ensembles en molleton car même si on se bouge, les mois de fin d’année sont froids. Du rose pour les filles, du bleu pour les garçons ou du gris pour les deux, vos kids resteront au cœur des tendances du monde sportif avec des joggings confortables avant tout !

Bref on dit oui au sport et c’est aussi l’occasion de retrouver et de se faire pleins de copains copines alors bonne rentrée sportive !

 

 

 

* Prix conseillé en France