rentrée des classes look

LA RENTRÉE DES PETITS MECS !

Après la battle de la rentrée des classes de nos petites princesses modernes, passons en revue les looks pour nos petits mecs stylés. Opterons-t-ils pour un look sportswear  ou plutôt pour un style Urban boy ?

PREMIER ROUND : SPORTSWEAR

Un look décontracté avec des matières confortables comme le jersey ou le molleton, le style sportswear par excellence est celui qu’ils adorent : « jean basket », t-shirt et sweat par-dessus. Pour plus de style, on fait de petits revers à son jean et on le prend pas trop grand. Pour le sweat, en molleton, on a le choix entre le sweat à capuche au col cheminée (pour le style) et poche devant en bi-matière ou le gilet zippé à capuche qui donne une allure plus estivale.

DEUXIÈME ROUND : URBAN STYLE

Il ne faut pas grand-chose pour un changement total de style : toujours le jean basket mais avec un t-shirt manches longues sérigraphié et on adopte un look urbain et stylé. Pour le must du confort, on enfile le pantalon style jogging en molleton gris anthracite avec un t-shirt fun, un bonnet et voici un petit mec bien tendance.

Sportswear ou urban boy, une chose est sûre : les sneakers seront le must-have de la rentrée, que ce soit pour les petits mecs ou pour les petites filles. Le mot d’ordre pour une rentrée réussie : confort !

 

 

 

* Prix conseillé en France