Les kids aiment bouger, s’amuser et surtout, n’en faire qu’à leur tête. La collection Automne Hiver 2017 a été pensée pour les accompagner dans ces moments de vie quotidiens et singuliers. Cette saison, les enfants nous prouvent que les roadtrips ne sont pas uniquement réservés à l’été. Au milieu des couleurs automnales et du froid hivernal, ils partent ensemble à l’aventure avec une joie de vivre communicative.

Chaque thématique se raconte comme un voyage dont chaque destination est un univers différent. Premier arrêt : le monde du molleton où le confort est roi. Pour les premiers jours d’école, une collection résolument mode s’af rme. Les nuances des feuilles d’automne se mélangent au bordeaux, à l’indigo et au gris chiné.

Le cartable tout juste sur le dos, on rêve déjà d’escapades. Les romantiques quittent le bus scolaire pour une virée dans les champs. Des teintes rose poudré et gris anthracite virevoltent au milieu des imprimés poétiques. Fourrure, satin et maille nous mettent des paillettes plein les yeux à l’approche des fêtes. Les vêtements se font chics, beaux, chauds.

De quoi passer une saison unique, au cœur des tendances.