Tenues de Fêtes

Les Fêtes sont là, mais pas de panique il est encore temps de trouver la tenue parfaite pour vos Kids !

On vous a sélectionné des looks très en vogue pour cette saison.

Pour les filles, on mise sur le bleu marine, le rose pâle ou encore le gris anthracite. On fait attention aux petits détails, qui font tout le charme de la tenue : jupe en tulle, motifs dorés, collants scintillants, veste ou doudoune en fausse fourrure, short à strass, rien n’est laissé au hasard. Un style chic et rempli de douceur, étudié jusque dans les moindres détails, qui ne laisseront pas indifférentes vos petites filles !

Pour les garçons, on opte pour deux tendances : Chic et Rock. On favorise le bleu marine, le rouge/bordeaux, et le blanc. Pour un look chic et décontracté, avec un soupçon de rock’ attitude, on vous préconise un pantalon de couleur (rouge ou bordeaux de préférence) à associer avec une chemise dans les tons bleu foncé. N’oubliez pas que les détails font toute la différence dans une tenue, alors mettez l’accent sur une chemise avec des motifs modernes et tendance.

Pour un look Preppy Chic, on vous conseille un ensemble pantalon et veste de costume dans les tons bleu marine/jean foncé, que l’on associe avec l’indispensable chemise blanche, un indémodable même chez les Kids !

Un look chic à souhait, que l’on adore arborer pour les fêtes !