jaune 3 pommes

Le jaune illumine le printemps !

Cette saison, le jaune est à l’honneur et réveille les tenues de vos enfants ! Bonne humeur assurée avec cette couleur super ensoleillée parfaite pour les filles et les garçons.

Un été vitaminé 

Jaune pastel, pour les plus discrets, ou plus flashy pour les plus audacieux cette couleur dynamise les vêtements les plus basiques !

On aime particulièrement réveiller une simple tenue en associant le jaune avec des pièces en denim ou encore des vêtements noirs ou blancs. Que ce soit par petite touche ou avec des pièces entièrement colorées, vos enfants sont prêts à afficher leurs personnalités à travers des vêtements hauts en couleurs !

 Une couleur, plusieurs styles !

Tous les looks sont imaginables avec cette couleur ultra pep’s : shorts, bermudas, t-shirts ou encore robes d’été pour les petites filles, les beaux jours offrent milles possibilités. Pour marier joliment les styles, les petites filles craqueront pour cette robe bi-matière à la coupe girly et au message rebelle. On l’associe à un legging couleur lemon pour une allure 100% estivale !

Pour les jeunes garçons, on ose associer le jaune vif au bleu océan pour un look de surfeur super tonique ! Et pour moderniser les tenues plus classiques, on troque le bermuda aux couleurs neutres contre un bermuda jaune poussin !

 

 

* Prix conseillé en France