MES JOLIES CÉRÉMONIES

Pour répondre aux invitations des jolies cérémonies de l’été, 3Pommes vous fait découvrir des tenues douces et romantiques.

La légèreté du blanc

Pour les petites filles, on plonge directement dans un univers poétique avec des pièces couleur crème et des petites touches de paillettes dorées : des tenues pour tous les goûts et toutes les envies. Tendance en robe plissée façon Issey Miyake, nos midinettes se la jouent coquettes en jupe à pois incrustée de paillettes assortie au t-shirt. Bien plus confortable mais tout aussi raffiné, le short en dentelle s’associe à un chemisier en coton. Pour les soirées plus fraîches, on enfile un gilet tout doux par dessus les petites tenues légères.

Elégance du gris souris

Pour nos kids boys, c’est le gris souris qui est à l’honneur chez les tenues de fêtes. Associé au blanc des polos, chemises ou t-shirts, le gris se décline en veste ou bermuda à rayures. Pour un look plus décontracté, on mise sur un short long à retrousser.

Vos kids seront au top de la classe pour tous les beaux évènements estivaux à venir : mariages, baptêmes, repas en famille, que de belles occasions pour se mettre sur son 31.